Team [Ms-FR] Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Japanimation
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

Go go viper unit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jonh_jonH
Grand Connaisseur
Grand Connaisseur
Jonh_jonH


Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2008 Nombre de messages : 106

Go go viper unit Vide
MessageSujet: Go go viper unit   Go go viper unit Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 0:31

Ouah j'ai vu qu'il n'y avait pas de message ,et comme je présume que cet anime ne passionne pas les foules bah voila j'en lâche un!!
Je vous concède que c'est pas l'anime de l'année mais bon moi je trouve ça se regarde,parfait pour passer le temps entre deux trois révisions.
Bon après je peux manquer d'objectivité car j'avoue avoir bien aimé afro samurai qui ne brille pas par son scénario,comme celui de l'anime ici présent.
Quoi que les derniers épisodes ajoutent du piment a l'ensemble....mais pour vous faire une idée jetez-y un coup d'œil !
Les méchas sont sympa,il me rappellent ceux de blassreiter....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Go go viper unit Vide
MessageSujet: Re: Go go viper unit   Go go viper unit Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 0:34

Ben le truc c'est que j'ai ouvert le topic il n'y a pas longtemps genre une ou deux semaines geek Je suis parfois un poil débordé et je pense pas toujours à tout mais, mieux vaut tard que jamais lol! Perso, j'ai vu que trois épisodes pas pris le temps de finir alors j'en profite stop le spoil les membres de la team dans notre section privée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tux-Alpha
Touriste
Touriste
Tux-Alpha


Age : Date d'inscription : 29/01/2009 Nombre de messages : 9

Go go viper unit Vide
MessageSujet: Re: Go go viper unit   Go go viper unit Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 16:59

Bah moi pour l'instant j'ai vu tout les episode que la team a sortie et je trouve cet anime assez simpa dans l'enssemble.

Les mecha son pas mal, les dessins en général sont agréable a regarder. L'histoir a l'aire interessante mais elle manque un peut de punch a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
GrandTom
Sympathisant
Sympathisant
GrandTom


Age : 40 Date d'inscription : 13/06/2009 Nombre de messages : 19

Go go viper unit Vide
MessageSujet: Re: Go go viper unit   Go go viper unit Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 21:51

Sans spoiler, la série est lente, et tout s'accélère à partir de l'épisode 8. On ne comprend pas vraiment la trame narrative.
Les cinq premiers épisodes ont pour objectif de nous présenter les personnages, et puis après on part dans du grand n'importe quoi.
Toutefois, cela reste fun, les dessins sont pas mauvais, les mechas rigolos, et les personnages attachants. Parfait pour une petite récréation.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Parle plus qu'il ne check
Parle plus qu'il ne check
Steve


Age : 45 Date d'inscription : 15/12/2008 Nombre de messages : 3215

Go go viper unit Vide
MessageSujet: Re: Go go viper unit   Go go viper unit Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:11

GrandTom a écrit:
Sans spoiler, la série est lente, et tout s'accélère à partir de l'épisode 8. On ne comprend pas vraiment la trame narrative.
Les cinq premiers épisodes ont pour objectif de nous présenter les personnages, et puis après on part dans du grand n'importe quoi.
Toutefois, cela reste fun, les dessins sont pas mauvais, les mechas rigolos, et les personnages attachants. Parfait pour une petite récréation.

Ouais, finalement je trouve les présentations des persos presque plus attachants que l'histoire principale. Mais je n'irai pas jusqu'à dire que cette dernière c'est "du grand n'importe quoi"...

J'ai une préférence pour l'épisode 5, "Grim Reaper". Vraiment touchant cet ép.
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Dame de ces Lieux
Dame de ces Lieux
Liline


Age : 41 Date d'inscription : 14/10/2008 Nombre de messages : 2413

Go go viper unit Vide
MessageSujet: Re: Go go viper unit   Go go viper unit Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 23:54

dis plutôt que tu as été touché par la nana... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Parle plus qu'il ne check
Parle plus qu'il ne check
Steve


Age : 45 Date d'inscription : 15/12/2008 Nombre de messages : 3215

Go go viper unit Vide
MessageSujet: Re: Go go viper unit   Go go viper unit Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 0:06

Oui elle m'a touché droit dans le Go go viper unit Beatheart... C'est dommage qu'elle soit déjà prise
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GrandTom
Sympathisant
Sympathisant
GrandTom


Age : 40 Date d'inscription : 13/06/2009 Nombre de messages : 19

Go go viper unit Vide
MessageSujet: Re: Go go viper unit   Go go viper unit Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 2:07

Mes mots ont peut être dépassé le fond de ma pensée.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Parle plus qu'il ne check
Parle plus qu'il ne check
Steve


Age : 45 Date d'inscription : 15/12/2008 Nombre de messages : 3215

Go go viper unit Vide
MessageSujet: Re: Go go viper unit   Go go viper unit Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:01

Spoiler:

Mais ce que je reproche le plus à cet anime et qui est flagrant, c'est le "bâclage" des scènes de combats à armes à feu hors mecha.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GrandTom
Sympathisant
Sympathisant
GrandTom


Age : 40 Date d'inscription : 13/06/2009 Nombre de messages : 19

Go go viper unit Vide
MessageSujet: Re: Go go viper unit   Go go viper unit Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:48

Ouais ben finalement... Au vu du dernier épisode.... La série est finie. Elle est décevante... Amateurs de méchas passez votre chemin, amateurs de scénarii bien ficelés idem.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Dame de ces Lieux
Dame de ces Lieux
Liline


Age : 41 Date d'inscription : 14/10/2008 Nombre de messages : 2413

Go go viper unit Vide
MessageSujet: Re: Go go viper unit   Go go viper unit Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 0:02

je suis déçue. c'est quoi ce dernier épisode ?????? ça rime à rien
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Parle plus qu'il ne check
Parle plus qu'il ne check
Steve


Age : 45 Date d'inscription : 15/12/2008 Nombre de messages : 3215

Go go viper unit Vide
MessageSujet: Re: Go go viper unit   Go go viper unit Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 1:51

lol!

On s'est bien fait avoir.
Robin, c'était bien à l'ép 8 que je t'avais de t'arrêter avec cette série avant-hier ? Laughing C'est peut-être pour ça aussi que toutes les teams anglophones ont abandonné la sortie des derniers épisodes.

Spoiler:

Allez, je vais encore regarder l'épisode "Grim Reaper" pour me réconcilier avec cette série. Y a un petit côté "vétéran traumatisé" à la John Rambo qui me plaît bien, la fille en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jonh_jonH
Grand Connaisseur
Grand Connaisseur
Jonh_jonH


Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2008 Nombre de messages : 106

Go go viper unit Vide
MessageSujet: Re: Go go viper unit   Go go viper unit Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 22:18

Merde moi qui disait que le scénario était potable;bah le dernier épisode m'a déçu sur pas mal de points
Spoiler:

J'enrage un peu car les derniers épisodes remontaient un peu le niveau....aller ca sera pas mon anim au scenar faiblard prefere.....afro avait plus la classe (je parle du premier bien sur,j'ai pas fini le second)
Revenir en haut Aller en bas
Tux-Alpha
Touriste
Touriste
Tux-Alpha


Age : Date d'inscription : 29/01/2009 Nombre de messages : 9

Go go viper unit Vide
MessageSujet: Re: Go go viper unit   Go go viper unit Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:36

Je viens de voir le dernier episode, et je trouve cette set anime moyen !

Les dessins, et le theme sont pas mal mais l'histoir est beaucoup trop rapide a mon gout j ai l impression que le cenario a été baclé ce qui est dommage.

Mais c'est un anime a voir mais sans plus voila pour mon avis final.
Revenir en haut Aller en bas
Dakans CYL
V.I.P.
V.I.P.
Dakans CYL


Age : 50 Date d'inscription : 07/08/2008 Nombre de messages : 130

Go go viper unit Vide
MessageSujet: Re: Go go viper unit   Go go viper unit Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:36

je rejoin l'avis général
cette fin n'est vraiment pas fameuse
ont dirait un concour de vitesse pour vite en finir avec ça, dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Go go viper unit Vide
MessageSujet: Re: Go go viper unit   Go go viper unit Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:43

Ouaip, en gros l'exact contraire de 07-ghost qui traine en longueur depuis trois épisodes. Le douze laisse présager d'une amélioration.
Bon je suis quasi HS ds ce topic, mais vu que je suis aussi un peu chez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kantyx
Anime Otaku
Anime Otaku
Kantyx


Age : 37 Date d'inscription : 20/07/2009 Nombre de messages : 1460

Go go viper unit Vide
MessageSujet: Re: Go go viper unit   Go go viper unit Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 0:55

Hum,

Depuis le temps que je suis les sorties de votre team, ça fait longtemps que je voulais vous dire que je n'ai pas du tout aimé cet animé auquel je n'ai pas accroché du tout (à peine plus de 7 épisodes). C'est bizarre car normalement j'aime bien les méchas, mais disons que là je trouve ça trop caricatural et en sévère manque d'originalité. Enfin bon, c'est le gros problème avec les méchas, c'est dur de se renouveler pour attirer un public s'il n'est pas déjà converti à sa cause.

Bref, je n'en dirai pas plus car je n'aime pas dire du mal de vos animés, surtout que la qualité est toujours au rendez-vous !

Kantyx
Revenir en haut Aller en bas
http://ms-fr.net/
pkk
Touriste
Touriste



Age : Date d'inscription : 04/05/2009 Nombre de messages : 1

Go go viper unit Vide
MessageSujet: Re: Go go viper unit   Go go viper unit Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:49

ou sont les liens du mangas en DDL MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
♂DS♀Vanstory
Déesse Kenbo
Déesse Kenbo
♂DS♀Vanstory


Age : 39 Date d'inscription : 09/12/2009 Nombre de messages : 3618

Go go viper unit Vide
MessageSujet: Re: Go go viper unit   Go go viper unit Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:57

si tu n'as toujours pas trouvé ils sont dans la partie téléchargement autrement dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Go go viper unit Vide
MessageSujet: Re: Go go viper unit   Go go viper unit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Go go viper unit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team [Ms-FR] Fansub :: Viper's Creed -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser